Sport

Tennis de table : Une campagne de détection de jeunes talents

Tennis de table : Une campagne de détection de jeunes talents

Deux talents en action | Afriquereview

Le comité Olympique en collaboration avec la Fédération gabonaise de tennis de table (FGTT) ont lancé la deuxième journée de détection de jeunes talents, ce samedi 25 novembre  2017 au Lycée Paul Indjédjé Gondjout de Libreville, après avoir lancé la première journée le 11 novembre dernier.

Plusieurs jeunes sont venus de divers établissements notamment du Centre Arc-en-Ciel, centre social des enfants abandonner d’Angondjé, centre Don Bosco, Lycée d’Etat et le CES évangélique d’Akébé ont vivement participé à cette troisième journée de détection des talent.

Deux talents en action | Afriquereview

L’objectif de ces trois journées de détections consiste selon la fédération à détecter le meilleur jeune joueur de chaque journée et le meilleur de ces trois joueurs ira présenter le Gabon au Jeux Africain de la jeunesse prévue en juillet 2018 en Algérie.

Par ailleurs, la première et la deuxième journée de détection se sont déjà déroulées, il ne reste que la troisième phase de détection est prévue selon le calendrier, le 18 décembre prochain.

Sport

Afriquereview.com est journal d'information indépendant de référence sur l'actualité africaine, économie, politique, société, culture, sport,

Copyright © 2014 AfriqueReview par PAO Sprint