Politique

Richard-Auguste Onouviet mord la poussière pour le renouvellement des instances décisionnelles du PDG

Richard-Auguste Onouviet mord la poussière pour le renouvellement des instances décisionnelles du PDG

Richard Auguste Onouviet, le président de l’Assemblée nationale | DR

Le renouvellement des instances décisionnelles du PDG dans le premier arrondissement de Lambaréné à été rude avec Richard Auguste Onouviet, le président de l’Assemblée nationale. Ce dernier l’a emporté avec 1445 voix contre 1391 pour son challenger.
Le président de l’assemblée national, Richard-Auguste Onouviet est, jusqu’alors, et cela ne risque pas de changer (même si d’aucuns dénoncent un transfert d’électeurs), des instances décisionnelles du Parti démocratique gabonais (PDG).

D’après nos sources, 52 bus seraient partis de Libreville pleins d’électeurs, et trois bateaux venus de Port-Gentil pour Lambaréné. Sans pièce d’identité pour un bon nombre d’électeurs.

Ainsi, la nouvelle de la déconvenue du président de l’Assemblée nationale, Richard-Auguste Onouviet, membre du Comité permanent du Bureau politique sortant, face à son adversaire Joël Ogouma, a retenti comme une véritable déflagration à Lambarené et dans le reste du pays. 

Source : L’Union

Politique

Afriquereview.com est journal d'information indépendant de référence sur l'actualité africaine, économie, politique, société, culture, sport,

Copyright © 2014 AfriqueReview par PAO Sprint