Politique

Gabon : Éric Dodo-Bounguendza exprime ses remerciements à Ali Bongo

Gabon : Éric Dodo-Bounguendza exprime ses remerciements à Ali Bongo

http://www.timesinfos.com/wp-content/uploads/2017/08/secretaire-general-du-parti-democratique-gabonais-eric-dodo-bounguendza-.jpg

Sept jours après la nomination du nouveau Secrétaire Générale du PDG, Éric Dodo-Bounguendza a adressé ses remerciements à Ali Bongo au siège du PDG, au cours d’une conférence de presse, le 29 août 2017.

 » en ce jour du 29 août 2017, au juste, sept jours après ma nomination permettez moi d’adresser mes s’incère, réelle et véritable remerciement au distingué camarade son excellence Ali Bongo Ondimba, pour sa confiance inscrite sur ma personne « .

Par ailleurs, le nouveau Secrétaire Général par Intérim du Parti Démocratique Gabonais (PDG), a décliné, ce qui pourrait s’apparenter à sa feuille de route basé sur  la préparation de l’organisation du prochain congrès devant déboucher sur la revitalisation et la régénération du PDG.

Politique

Afriquereview.com est journal d'information indépendant de référence sur l'actualité africaine, économie, politique, société, culture, sport,

Copyright © 2014 AfriqueReview par PAO Sprint