Economie

Corporate awards 2017: SOBRAGA sacrée meilleure entreprise de choix

Corporate awards 2017: SOBRAGA sacrée meilleure entreprise de choix

La deuxième édition des Corporate Awards 2017 s’est tenue, le 25 novembre dernier. Elle a récompensé la Société des brasseries du Gabon (Sobraga) pour son engagement en qualité d’entreprise responsable.

Une soirée digne de celles que l’on voit au-delà de nos frontières.. Tout a été mis ensemble pour passer des moments magiques aux convives de la première édition des Corporate awards. La scène choisie pour ce magnifique spectacle, l’hôtel Radisson Blu de Libreville. Le temps de faire les derniers réglages et la soirée a commencé.

Les invités sont enfin tous installés. L’imprésario du jour prend la parole. Dans un Français soft et fluide, le modérateur introduit la soirée. Déroule le programme. De son propos on retient que le suspense ne prendra pas plus de temps que nécessaire. Compte tenu de l’emploi de temps chargé et de la qualité des membres de l’assistance, « on fera vite ». On peut enfin avoir les résultats.
Les efforts de SOBRAGA pour le développement durable et l’épanouissement social ont été reconnus. Les organisateurs se sont appesantis sur l’aspect qualitatif, avec un accent particulier sur l’apport des ressources humaines dans l’évolution des pratiques managériales. L’idée des promoteurs est de vulgariser « l’excellence » par l’apport des ressources humaines au sein des entreprises locales, et de créer un cadre de convergence d’évolution de compétences.

« Les employés ont souvent été relégués à l’arrière-plan. Nous croyons qu’il est grand temps de reconnaître l’apport des organisations dans le domaine des ressources humaines, en récompensant les meilleures pratiques en la matière », a expliqué Adeline Kamga, fondatrice des Corporate Awards.

 

Economie

Afriquereview.com est journal d'information indépendant de référence sur l'actualité africaine, économie, politique, société, culture, sport,

Copyright © 2014 AfriqueReview par PAO Sprint