A la une

La 5e édition du salon Boucles d’Ebène s’ouvre ce samedi à Paris

La 5e édition du salon Boucles d’Ebène s’ouvre ce samedi à Paris

La 5e édition du salon Boucles d’Ebène, qui accueillera cette année 10 000 visiteurs et de nombreux acteurs économiques afro-caribéens s’ouvre ce samedi à Paris.

Au programme : un showcase avec le chanteur Haïtien Gage qui présentera son nouvel album, l’exposition des produits, des marques et des services pour répondre précisément aux problématiques et besoins spécifiques des afro-descendants, les conférences et ateliers sur des thèmes variés. Entre autres, « L’initiation à l’art de l’attache du foulard », « Comment passer des cheveux défrisés aux cheveux naturels ? », et « Le numérique : opportunité de développement économique pour les femmes. » Des défilés, spectacles et des animations sont également prévus sur trois jours.

« Je suis profondément et sincèrement pour une valorisation des spécificités culturelles, de la transmission familiale, de l estime de soi et surtout d une image qui reflète une vraie identité. Avec Boucles d’Ebène, nous cherchons à encourager une vision naturelle et positive de la culture afro-caribéenne », déclare Aline Tacite, fondatrice du Salon.

Click to add a comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

A la une

Afriquereview.com est journal d'information indépendant de référence sur l'actualité africaine, économie, politique, société, culture, sport,

Copyright © 2014 AfriqueReview par PAO Sprint