A la une

Gabon-PIP : plus de 6 milliards pour les enseignants

Gabon-PIP : plus de 6 milliards pour les enseignants

imagesLe gouvernement vient de débloquer plus de 6 milliards de francs CFA pour le paiement de la prime d’incitation à la performance (PIP) aux enseignants, suite à des négociations avec les leaders syndicaux.

Le gouvernement vient de débloquer plus de 6 milliards de francs CFA pour le paiement de la prime d’incitation à la performance (PIP) aux enseignants, suite à des négociations avec les leaders syndicaux. Ce sont au total 21 232 enseignants et personnels de l’éducation qui vont devoir se partager cette prime.

L’Etat a dégagé également récemment une enveloppe de 7 milliards de francs pour le paiment aux enseignants des fr&ais de vacation aux examens et concours de l’année 2013. Au titre des arriérées de la prime d’incitation à la fonction enseignante pour la période 2010-2013, le gouvernement vient de payer plus de 19 milliards de francs au enseignants gabonais.

Click to add a comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

A la une

Afriquereview.com est journal d'information indépendant de référence sur l'actualité africaine, économie, politique, société, culture, sport,

Copyright © 2014 AfriqueReview par PAO Sprint