A la une

Airtel Gabon réhabilite les internats du lycée Léon Mba

Airtel Gabon réhabilite les internats du lycée Léon Mba

DSCN7464-300x225 L’entreprise de téléphonie mobile, Airtel Gabon vient de réhabiliter les deux internats et le gymnase du lycée national Léon Mba.

Les bâtiments rénovés ont été livrés ce mardi aux responsables de ce complexe scolaire, en présence de quelques membres du gouvernement, du maire du premier arrondissement de Libreville et du directeur général d’Airtel Gabon, Olivier Hervé Ndjapoum.

‘’Nous sommes convaincus que notre action permettra d’améliorer considérablement la qualité de vie des élèves de cet établissement. Car, en plus de la rénovation des internats et du gymnase, nous avons offert : 530 matelas, 1000 draps, 500 couvertures, 265 serviettes, 265 lits superposés dont 170 remis à neuf’’, a souligné le DG d’Airtel Gabon, lors de la cérémonie de remise des ouvrages.

Airtel a offert également un suppresseur aux responsables de l’établissement, pour l’alimentation en eau de l’internat des garçons. La société a procédé aussi à la remise en service d’un suppresseur pour l’alimentation en eau des 3 étages de l’internet des filles.Un système de climatisation a été également installé dans les dortoirs des filles et dans ceux des garçons.

Le proviseur du Lycée National Léon Mba, Obori Jean Baptiste, a remercié les responsables d’Airtel Gabon pour leur œuvre et a souhaité que le partenariat avec cette société de téléphonie mobile se pérennise, ‘’pour le bien des jeunes apprenants’’.

Click to add a comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

A la une

Afriquereview.com est journal d'information indépendant de référence sur l'actualité africaine, économie, politique, société, culture, sport,

Copyright © 2014 AfriqueReview par PAO Sprint